Aller au contenu principal

Un(e) étudiant(e) pour garder mes enfants

Un(e) étudiant(e) pour garder mes enfants
Baby Sitter étudiante

On associe la plupart du temps le terme de "baby-sitter" aux étudiants (voire le plus souvent étudiantes, mais les garçons font leur apparition dans la profession !). Ces derniers sont souvent à la recherche d'un job à temps partiel et leurs horaires sont compatibles avec ceux des enfants : le profil idéal en terme de recrutement... mais quels sont les avantages pour les parents ?

 

Etudiant(e) = sans expérience ?

On a souvent tendance à manquer de confiance, pensant qu'ils/elles manquent d'expérience à cause de leur jeune âge... pourtant certains en ont énormément ! Ainés de fratries, au pair dans des familles nombreuses, baby-sittings réguliers chez les voisins depuis leurs 16 ans : chez Kangourou Kids, seuls les jeunes ayant de l'expérience sont recrutés, et les références sont vérifiées - notre recrutement est réputé sévère, mais c'est pour nous le gage de la confiance accordée par les parents.

 

Quelles relations ?

A cet âge "médian" entre parents et enfants, la proximité est immédiate et un lien tripartite peut se créer rapidement : les baby-sitters étudiant(e)s Kangourou Kids peuvent prendre un rôle de grand frère ou de grande soeur pour de jeunes enfants, ils/elles leur inspirent confiance et les enfants se sentent vite à l'aise avec eux, mais ces jeunes gardes d'enfants Kangourou Kids comprennent aussi les problématiques d'éducation des parents (en étant très à l'écoute des concepts éducatifs et pédagogiques des parents dans la mesure où ils n'ont pas encore construit leur propre famille)

 

Confier votre enfant à un(e) étudiant(e) recruté par Kangourou Kids, c'est l'assurance de garder votre sérénité !

Pour en savoir plus, contactez l'agence la plus proche de votre domicile !

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...